Naming, identité graphique et Impression des supports pour Copella

[

scroll

Le projet en quelques lignes.

Description du projet

Le projet consistait à aider Amandine avocate dans la recherche d’un nom d’entreprise percutant et mémorable. Une fois le nom sélectionné, nous avons procédé à la création de l’identité graphique de l’entreprise, comprenant le logo, les couleurs, les typographies, etc. Enfin, nous avons imprimé différents supports de communication utilisés pour promouvoir ses services et renforcer sa visibilité.

Réalisations

  • Entretien approfondi avec la cliente pour comprendre ses valeurs, sa vision et ses attentes en matière de nom d’entreprise.

  • Brainstorming en équipe pour générer des idées de noms correspondant à l’identité et aux objectifs de la cliente.

  • Proposition et adaptation des noms retenus en fonction des préférences et des retours de la cliente.

  • Création de l’identité graphique, y compris le logo, les couleurs, les typographies et autres éléments visuels qui représenteront l’entreprise.

  • Développement de la charte graphique détaillée pour guider l’utilisation cohérente de l’identité visuelle dans tous les supports de communication.

  • Impression de différents supports de communication tels que des cartes de visite, des en-têtes de lettres, des brochures, etc., en utilisant les éléments de l’identité graphique créée.

Vous êtes intéressé par notre travail ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre projet.
Faites-nous parvenir votre demande et obtenez un devis gratuit et sans engagement.

Les visuels de la réalisation.

Naming

Revalia Rollup
Revalia flyer recrutement

Papeterie

Revalia Packaging
Revalia Packaging
Revalia Poster
Revalia Poster

Le projet en détail.

L’objectif de ce projet était d’aider Copella avocate à trouver un nom percutant et adapté à son activité juridique. Pour ce faire, nous avons mené des entretiens approfondis avec la cliente pour comprendre ses valeurs, sa vision et ses aspirations. Ensuite, notre équipe s’est réunie pour générer des idées de noms pertinents et uniques qui correspondaient à l’image que Copella avocate souhaitait véhiculer. Nous avons ensuite présenté ces propositions à la cliente, en tenant compte de ses préférences et de ses commentaires, afin de sélectionner le nom final.

Une fois le nom choisi, nous avons procédé à la création de l’identité graphique de l’entreprise. Cela a impliqué la conception d’un logo professionnel, le choix des couleurs, des typographies et d’autres éléments visuels qui représenteraient l’entreprise de manière cohérente et distinctive. Nous avons également développé une charte graphique détaillée pour guider l’utilisation de l’identité visuelle dans tous les supports de communication.

Enfin, nous avons procédé à l’impression des supports de communication essentiels tels que les cartes de visite, les en-têtes de lettres, les brochures, etc., en veillant à ce qu’ils reflètent l’identité graphique de Copella avocate.

L’objectif global de ce projet était de créer une identité d’entreprise forte et cohérente qui aiderait Copella avocate à se démarquer et à renforcer sa présence sur le marché juridique.

Quelques-uns de nos projets
de communication print et web.

En communication, qu’elles soient imprimées ou numériques, les démonstrations valent parfois mieux que de grands discours.
Voici donc quelques-autres de nos réalisations.