Community management pour SKIL France

[

scroll

Le projet en quelques lignes.

Description du projet

L’objectif de ce projet était de développer et animer la communauté de clients et de bricoleurs DIY de la marque Skil.
Il s’agissait de diffuser les nouveautés et les informations sur les produits de la marque, d’animer et de répondre aux questions de la communauté.

Réalisations

  • Déclinaison et réalisation des contenus visuels de la marque : Nous avons créé des images et des vidéos attrayantes pour promouvoir les produits de Skil et les partager avec la communauté.
  • Création, organisation et animation de jeux-concours : Nous avons conçu des jeux-concours interactifs et engageants pour encourager la participation et l’interaction au sein de la communauté.
  • Recrutement et gestion de la relation avec des ambassadeurs de marque : Nous avons identifié des bricoleurs.euses DIY passionnés de la marque Skil et les avons engagés en tant qu’ambassadeurs de la marque, en assurant la gestion de leur relation avec la communauté.
  • Dialogue en direct avec la communauté
  • Mise en relation des clients avec les bons interlocuteurs : Nous avons facilité la communication entre les clients de Skil et les personnes appropriées au sein de l’entreprise, en assurant un suivi adéquat des demandes et des préoccupations.

Vous êtes intéressé par notre travail ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre projet.
Faites-nous parvenir votre demande et obtenez un devis gratuit et sans engagement.

Les visuels de la réalisation.

Parce que la relation avec une communauté reste malgré tout abstraite, voici 2 vidéos de présentation de quelques-unes des réalisations faites sur Facebook et Instagram pour SKIL France.

Facebook.

Instagram.

Le projet en détail.

Grâce à ces actions, nous avons réussi à créer une communauté engagée et active autour de la marque Skil, en favorisant l’échange d’idées, le partage d’expériences et la promotion des produits. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Skil pour comprendre leurs valeurs et leurs objectifs, afin de proposer des contenus et des interactions pertinents pour la communauté.

Quelques-uns de nos projets
de communication print et web.

En communication, qu’elles soient imprimées ou numériques, les démonstrations valent parfois mieux que de grands discours.
Voici donc quelques-autres de nos réalisations.