MENU

Naming de l’entreprise PrestaBoost

Le projet
en quelques lignes.

Demande 

Élaboration d’un nom de marque en tenant compte de la demande et critères de notre client, tout en respectant les délais imposés.

Objectifs 

Respecter les valeurs que l’entreprise souhaite véhiculer : création de liens, l’accompagnement, la visibilité.

Compétences 

  • Mise en place d’une équipe;
  • Réunions de travail;
  • Brainstorming;
  • Proposition de naming;
  • Approbation du nom de la marque.

Les visuels
de la réalisation.

Prestaboost

Réunions de travail.

Lors de la recherche d’un nom d’entreprise, de marque, de produit ou de tout autre chose, les réunions de travail se doivent d’être bien organisées, mais surtout correctement animées pour que la créativité soit maximale.

Il ne faut pas oublier le brief initial qui découle d’un entretien avec les parties prenantes du projet.

Brainstorming et propositions.

Nuage de mots pour naming PrestaBoost

Naming réussi : nom trouvé et client content !

Projet-NamingPrestaBoost-Image

Quelques-autres
De nos réalisations.

En communication, qu’elles soient imprimées ou numériques, les démonstrations valent parfois mieux que de grands discours.
Voici donc quelques-autres de nos réalisations.