MENU

Community management pour SKIL France

Le projet
en quelques lignes.

Demande 

Développer et animer la communauté de clients et bricoleurs.euses DIY

Objectifs 

Diffuser les nouveautés et les informations des produits de la marque.
Animer et répondre aux questions de la communauté.

Compétences 

  • Déclinaison et réalisation des contenus visuels de la marque (images et vidéos)
  • Création, organisation et animation de jeux-concours
  • Recrutement et gestion de la relation avec des ambassadeurs de marque
  • Dialogue en direct avec la communauté
  • Mise en relation des clients avec les bons interlocuteurs

Les visuels
de la réalisation.

Parce que la relation avec une communauté reste malgré tout abstraite, voici 2 vidéos de présentation de quelques-unes des réalisations faites sur Facebook et Instagram pour SKIL France.

SKIL

Facebook.

Instagram.

Quelques-autres
De nos réalisations.

En communication, qu’elles soient imprimées ou numériques, les démonstrations valent parfois mieux que de grands discours.
Voici donc quelques-autres de nos réalisations.