MENU

Branding, packaging, impression et site internet de Presso+

Le projet
en quelques lignes.

Demande 

Accompagner les dirigeants de cette nouvelle marque à mettre en place le branding général et l’inscrire au sein de l’univers dans laquelle elle sera commercialisée. Tout en tenant les délais ultra-courts imposés par les délais de fabrication des machines.

Objectifs 

Nous avons mis en place une équipe de 5 personnes dédiée au projet : 1 directeur artistique, 2 graphistes, 1 sourceur, 1 responsable de projet.

Nous avons ainsi pu prendre en compte l’ensemble des contraintes et adapter en temps réel les différents supports réalisés.

Compétences 

  • Réunion préparatoire avec prise de brief et formalisation d’un cahier des charges précis
  • Réunions avec les différents intervenants (physique, téléphonique et visio) pour prendre en compte les impératifs techniques de chacun.
  • Reportage photo pour réseaux sociaux et communication interne
  • Propositions d’un concept général
  • Réalisation des textes en plusieurs langues (FR, UK, ES, DE, NL) et d’illustrations personnalisées
  • Recherche imprimeurs et façonneurs écoresponsables
  • Réalisation des différents supports (affiches, roll’ups, plaquettes, packaging, dépliants, etc.)
  • Commandes et suivi des différentes livraisons

Les visuels
de la réalisation.

Presso +

AFFICHE.

IMPRESSION.

Packaging.