Retrouvez ici tous nos articles traitant des thématiques liées à la communication print et web.
scroll
Parce que notre métier nécessite beaucoup de partage, nous mettons ici quelques-unes des informations traitées au sein de l’agence 2ème Ligne.
Qu’il s’agisse de communication traditionnelle, print, web, numérique ou animée, nous parlerons de tous les sujets qui vous intéressent, alors n’hésitez pas à nous écrire pour nous suggérer les thèmes que vous aimeriez voir traités.
Et si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos actualités.
Derniers articles
Le site vitrine : Les avantages et les inconvénients
Un site vitrine est un site Internet qui sert à présenter une entreprise, une marque, un produit ou un service. Il permet aux internautes de...
La newsletter, un outil de communication efficace
La newsletter est un outil de communication très efficace pour votre entreprise. Elle permet de rester en contact régulier avec votre clientèle, de...
PLV et ILV : Quelles différences
La PLV (Publicité sur le lieu de vente) et l’ILV (Information sur le lieu de vente) sont des outils marketing indispensables pour toute entreprise...
La carte de vœux : un outil de communication pour se démarquer
En entreprise, les fêtes de fin d'année s'accompagnent de la présentation des vœux aux clients et aux fournisseurs. Véritable outil de...
Création de votre charte graphique et de votre identité visuelle
L'identité visuelle d'une entreprise est constituée des éléments graphiques qui permettent de la reconnaître sur tous les supports et canaux de...
Le naming, une stratégie de communication essentielle
Une entreprise qui choisit judicieusement le nom d'un produit réunit déjà une condition essentielle pour son succès.Toute la communication d'une...
Déjà 5 ans ! Joyeux Anniversaire
Eh oui, déjà 5 ans d'existence C'est peu, mais déjà tellement de belles choses ont vu le jour.Chaque année, 2ème Ligne se développe, s’améliore et...
La communication numérique/web : l’essentiel à savoir
La communication digitale, numérique ou web est une composante essentielle de la stratégie marketing de toute entreprise tournée vers la croissance....
La communication traditionnelle/print : l’essentiel à savoir
En entreprise, la communication joue un rôle fondamental. Il s'agit d'un moyen d'atteindre les prospects et les clients tout en renforçant la...
Les avantages de la rédaction de contenu SEO
À une époque où le web est devenu un outil de communication et de promotion incontournable pour les entreprises, il est essentiel de savoir se...